Une pensée …

Le Club Nautique Rochefortais vous fait part du décès de Michel DROUINEAU dans sa 90éme année surnommé « l’Amiral » par ses amis.

Membre de la première heure lors de la création du club en décembre 1965, toujours très dévoué il a contribué au développement du CNR.

Participant de toutes les festivités, il a été l’un des responsables de la section voile du CASOR (SUD AVIATION à l’époque devenu SOGERMA puis STELIA)

Lors de sa création, le CNR était composé des sections voile des Comités d’Entreprises de la Sécurité Sociale, des Bois Déroulés Océan, de ZODIAC, de SUD AVIATION et de particuliers.

Le club s’appelait alors ASSOCIATION NAUTIQUE ROCHEFORTAISE.

Très ému par sa disparition, les adhérents qui l’on connu verrons très certainement remonter en eux de nombreux souvenir pour les bons moments passés ensemble.

Que son dévouement puisse servir d’exemple à tous ceux qui utilisent les moyens de notre association, ou tout simplement la font vivre comme il s’est efforcé de le faire tout au long de ces années à nos côtés.

Nous adressons à sa famille nos plus sincères condoléances.

Michel DrouineauMichel Drouineau

2 thoughts on “Une pensée …

  • Marlène Drouineau sa fille,
    je vous remercie pour votre hommage et je remercie aussi la personne qui est venue a l’enterrement, j’ai fait de la voile avec mon père depuis la création du club, nous faisions des régates sur la charente avec le 420, on a gagné plusieurs fois, a l’époque c’était pas comme aujourd’hui, mais j’ai de très bons souvenirs, j’ai toujours gardé ma carte de membre de 1969. Mon père a fait beaucoup pour le club, il aimait être prés des gens et pour rendre service.
    Je passerai au club, ma petite fille a fait une initiation en optimist, sa lui a plus, alors peu être qu’elle aura aussi le virus de son grand papi. MERCI

  • Bonjour,
    je suis la fille de Michel Drouineau, merci pour votre hommage et merci pour la personne qui est venu a l’enterrement
    j’ai de très bons souvenirs quand je venais faire de la voile avec mon père, nous faisions les régates sur la Charente en 420 on a gagné quelque fois, d’ailleurs j’ai toujours ma carte de membre de 1969. C’était pas comme aujourd’hui
    mon père a était là, pour aider et pour que le club soit une belle réussite et les anciens ont gagnés leurs efforts c’est une belle réussite, bravo de garder cette énergie. MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *